Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tit Bankise
4 février 2006

Et l'homme triomphat de la machine

Comme la jolie petite fénétre pop-up que nous propose canalblog por le transfert des fichier ne me convenais pas (ben on pe transférer ke des fichier ki font moin de 1Mo), et qu'en plus pour moi sa ne fonctionnait pas, J'ai décidé d'appliqué ma solution énoncée dans mon précédent post en passant par un serveur ftp pour le stcokage de mes fichiers.

Je peut donc finir mon exemples sur audacity (ouf... pour cke sa vallé .....) et en profité pour mettre mon dernier essai en date (.....  super )

délire sur une plaine que personne conné

Bonne écoute et si qqn a des tuyeau pour audacity qu'il les donnes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tit Bankise
Publicité
Publicité