Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tit Bankise
5 janvier 2006

jsui dsl

dans le cadre de mon "cour" (il faut étre franc c plutôt une decouverte )  concernant audacity je n'est pas pu mettre tt mes sons de demo car le gestionnaire de tranferts de canalblog foire avec moi (sa doit étre a cause du fait ke g kun 56k :'( ... pour le moment) ...enfin bref jvé trouvé un moyen de les mettres (jpasserai ptetr pa un ftp a moi.. oui jpense c sera mieu) don voila, vous pourré pa partagé mes trips audio

JSUI DSL sniiiiiif :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Essaye www.autoproduction.net tu cré un compte et t'upload tes fichiers MP3<br /> <br /> Enfin... normalement ça marche (sinon c'est que ça vient de toi ou qu'je suis trop forte... (moralité vaut mieux que ça marche ( ^^ )))
La P'tit Bankise
Publicité
Publicité